X

Concert de Raphael Esterhazy (Konoba)

Musique synesthésique & aérienne

du vendredi 9 février 21 30 - 23 00

Après 5 années en Angleterre à étudier la production musicale et la performance scénique, Raphael Esterhazy décide de rentrer dans sa Belgique natale pour y lancer son projet solo, Konoba.

La sortie de son premier album “Smoke & Mirrors” en Janvier 2017 a été suivie d’une tournée à guichets fermés aux quatre coins de la Belgique, notamment dans des salles telles que l’Ancienne Belgique et le Cirque Royal. 

Le premier single issu de cet album, une collaboration avec le producteur de musique électroniques R.O intitulée “On Our Knees”, à déjà dépassé les 10 millions de streams en ligne.

Avec ses créations à la production léchées, Konoba fait partie de ces artistes qui ont la politesse d’être aussi attentif à la musicalité qu’au visuel. Egalement producteur, Raphaël Esterhazy est avant tout un musicien et un compositeur. Qui accouche dès lors d’une musique synesthésique, aérienne, gracieuse, grisante, organique. Un mélange de formes et de couleurs, de pleins et de déliés, d’harmonies puissantes et d’une rythmique presque cardiaque.